Kushïo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le forum de Kushïo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >>>> Ku'Shio <<<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ku'Shio

Ku'Shio


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Vesperae

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Bonjour cher et chère Kushïoniens





Mon Role Play:


Introduction :

Lorsqu’une race peut commune se manifeste sur Terre, dans les anciennes races, c’est la panique. Ici, c’est le cas des chats-humains, et des elfes, prêts à tout pour rester au pouvoir, prêt à détruire la race ennemie entière. Mais ce n’est pas parce que l’on est nouveau que l’on ne sait pas se défendre. Telle est l’histoire de Ku'Shio …


Chapitre I- L’attaque des Chats-Humains

La nouvelle race des Elfes savait bien vivait dans la forêt du sud de Sarosa. C’était un coin tranquille en ce qui concernait les monstres, mais c’est aussi là-bas qu’il y avait le plus de Chats-Humains. En cette époque, les chat-humain était une race dominante du monde de Vesperae avec les Humains et les nains. La race des chats humain était une race fière et puissante. Leurs divisions se comptaient partout dans le monde. Impossible de traverser une ville sans croiser un chat-humain. En effet, ceux-ci vivaient en harmonie avec les humains mais se livraient à une guerre terrible contre les nains. Pour les chats-humains, toute nouvelle race ne leur ressemblant pas est une race ennemie, tels les elfes.
Ku'Shio vivait dans un village de réfugiés avec sa mère. Son père, peut-être encore vivant en ce jour, était partit au front contre les chats-humains. Leur survie dépendait de leur force mais pas de leur nombre. Les Elfes étaient né d’une expérience raté d’un médecin de Trigorn. Celui-ci trifouillait un peu partout, à son bon vouloir, jusqu’à créé ce que l’on pourrait appeler une chimère, c’est à dire un être créé à partir de deux autres êtres totalement différents. Ces recherches furent interdites mais ce n’est pas ce qui l’empêcha de recommencer. Il en créa une deuxième, une femelle. Il fut arrêté et exécuté, mais les chimères se reproduisirent et laissèrent ainsi place à une nouvelle espèce. Mais malheureusement, cette espèce ne connut jamais la paix.
Ku'Shio n’était âgé que de 14 ans, et sa mère avait bien du mal à s’occuper de lui. De plus, les chats-humains découvrirent leur village et décidèrent de l’attaquer, bien décidé de mettre fin à leurs jours …

Chapitre II- Le rebelle

Seule une petite minorité réussit à survivre à l’attaque grâce à la fuite. Mais Ku'Shio avait dû y laisser sa mère. Ne pouvant retenir sa haine, sa rage et son chagrin, il apprit le maniement de l’épée et combattit les chat-humains jusqu’au dernier. Il n’attaquait pas les villages, mais restait plutôt haut perché dans un arbre et attaquait les troupes ennemies qui avaient la mauvaise idée de se présenter dans sa ligne de mire. Il servait telle une avant garde des village des Elfes Guerrier. Mais Ku'Shio, trop jeune et trop présomptueux finit par se faire attraper. A sa grande surprise, ses ennemis ne le tuèrent pas, mais ils songeaient plutôt à vérifier une chose. Il commencèrent de petites expériences sur lui, jusqu’à enfin obtenir ce qu’ils voulaient. Ils apprirent alors la vérité à OKu'Shio.
« Vois tu mon petit, tu possède des Griffes dans ta main gauche, mais il semblerait que tu sois trop jeune pour t’en servir. Tu es le seul à en posséder parmis tes semblables, ce qui veut dire que tu as garder un côté Elfique plus important que les autres. En l’occurrence, tu descend directement de la lignée des premiers Elfes. Tu dois bien connaître l’histoire de ton espèce non ? Et bien toi tu es l’enfant des deux premières chimères ! lui apprit un chat-humain.
-Ça tombe bien que tu m’apprennes l’existence de ces griffes, il semblera que je sache m’en servir ! » répliqua Ku'Shio.
Il sortit alors les griffes de sa main gauche et transperça le gorge du chat-humain .
« Hum, ces griffes sont puissantes, elles me permettent même de casser les barreaux de la prison »
Il fuit alors le plus loin du village pour pouvoir retrouver ses amis.

Chapitre III- Le père De Ku'Shio

A son retour, son père était rentré de la guerre. Ku'Shio lui dit alors qu’il connaissait ses origines. Aujourd’hui, Ku'Shio est le leadeur du peuple des Elfes, et se bat toujours contre les elfes. L’espèce des Elfes vivra tant que Ku'Shio vivra !










Voici les informations Hrp qui me concerne :



IG :



Pseudo : Ku'Shio

Level :10

Réputation : Je Commence A Réputer

Or : ~ 4Millions



Mes raisons :



¤La raison pour la quel je voudrai rejoindre Kushïo sont :

1°) Passez une nouvelle étape dans mon parcours de jeu.

2°) Continuer à pratiquer le RP, en parlant presque complètement rp…



Mes objectifs :



¤Mes objectifs sont les suivants si je suis pris :

1°) Apprendre à skinner .

2°) Faire le meilleur pour aider Kushïo ainsi que ses membres

3°) S’ amusez…

Et beaucoup d’autres encore...


IRL :



Je m’appelle Romain. J’ai 15ans,

J’adore Slayers Online, le football, Le Rc Lens >.< , les jeux informatiques et électronique…

J’aime réputer, parler, participer aux événements, et j’en passe…



Je n’aime pas le FLOOD, les disputes…



Mon temps de jeux est toujours du genre le même. Je joue pendant les vacances tous les jours…. Et Pendant Le Scolaire Week End .

Actuellement je suis déjà en vacances.







Voila ce qui concerne ma postulation pour Kushïo

Je me battrai toujours, quoi qu’il arrive, ne vous inquiétez pas :p.

J’espère que je n’aurais pas fais trop de fautes d’orthographe :p, sinon je m’en excuse…



Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je l’ai répondrai.





MSN :



Besoin de me connaître plus ? Prenez mon MSN : CoKonuTz@hotmail.fr






Je vous souhaite un bon jeu à tous !



Bye ! Ku'Shio=)


Je Tiens a signaler que j'étais l'un des premiers membres dans Kushïo Avec Vlad et je souhaiterais revenir et aussi que les grades que vous avez en ce moment viennent de moi.

Cordialement


Dernière édition par Ku'Shio le Mar 24 Juin - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:52

Pour moi se sera Neutre positif

les raisons:

-tu n'as pas le lvl requis tu es loin d'avoir se lvl

-tu debutes a reputé donc la tu dois avoir 0

Cordialement Le queen
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
Ku'Shio

Ku'Shio


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Vesperae

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:54

Je Peux Faire Facilement 200 De Reputation Par Jour Avec Les Horaires Au Quel Je Joue De 8h00 / 00h00 Tous les jours sauf quelquefois quand je pars voir des gens de ma famille pendant une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:57

Oui je le sais met je maintient mon neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
Huse'




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoid tu veut me violé

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:34

Erf dsl donc comme tu voit sa buger donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ku'Shio

Ku'Shio


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Vesperae

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

Merci Huseyin Wink J'espère a bientôt dans la guilde.


Je suis content de ma postulation j'y ai mis du temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Huse'




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoid tu veut me violé

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

De rien ses normal tout le monde a droit a sa chanse ouai si non tu a fait un tre bonne postulation il manque juste un truc tu a oublié de centré mais ses tre bien moi aussi jai hatte de te voir dans la guild ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20

OUi mais il est pas encore dedans Twisted Evil si tu es accepté tu aura une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
SSk'

SSk'


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

Neutre positif : c une reson toutes simple ! : lors du screen de guilde si il n'y avait pas eu Kenje tout auré foiré car tu avait dis : Kushio JTM !

Voila se sera donc neutre positif ! essai de me faire changer d'avis =')
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:56

Oui javais oublié lol! je passe en neutre neg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
Ku'Shio

Ku'Shio


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Vesperae

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

En fait C'est Parce que j'étais en train de me faire engueulé par mon père et j'ai vu le temps ce décompté et j'ai cru qu'il fallait dire quelque chose c'est pour sa ^^

Bah =) 1 Pour 2 Neutre Pos ^^ Je suis assez content de moi =)

J'ai centré ma postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

J'ai dit je passe en Neutre neg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
Ku'Shio

Ku'Shio


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Vesperae

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Bah Comment te faire changer d'avis a twa ^^

Kelix Jtm Tu Roox tout sur ton passage ? Sayé Un Pour?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

Twisted Evil Kelix? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Kalix et je suis un queen je passe en Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
Huse'




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoid tu veut me violé

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

KE lix soit pas si cruel tu change d'avis comme de splite donc moi je lui mé POUR DEF + Soutien
Revenir en haut Aller en bas
SSk'

SSk'


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

(-_-')


C vraiment du n'importe quoi les gars la ; pour le moment je conserve mon neutre positif je ne suis pas auussi severe que Kalixou moi ^^ alors tache de nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Huse'




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Pourquoid tu veut me violé

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:20

Finalement aprait les actions que tu a fait ( tu est parti dans une autre guild ) tu a mon CONTRE DEF il changera jamain

ps: On ma dit que Kalix tu fesait du chantage pour la confrontation

Bonne route Man et retent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kalix
Admin
Kalix


Messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Aux Enfers

>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:43

bon bah alors je lui met contre def aussi et donc 2 contre je verrouile dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://kushio.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





>>>> Ku'Shio <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> Ku'Shio <<<<   >>>> Ku'Shio <<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>> Ku'Shio <<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushïo :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser